| Votre film préféré d'Alan Rickman? | |
|
+3Wendy Malfoy Sataï Nad Siryanne 7 participants |
Votre film préféré avec Alan Rickman? | Harry Potter | | 9% | [ 1 ] | Truly Madly Deeply | | 9% | [ 1 ] | Piège de crystal | | 0% | [ 0 ] | Love actually | | 0% | [ 0 ] | Raspoutine | | 0% | [ 0 ] | Raison et sentiments | | 36% | [ 4 ] | Galaxy Quest | | 18% | [ 2 ] | Judas Kiss | | 0% | [ 0 ] | Dogma | | 9% | [ 1 ] | Robin des Bois, Prince des Voleurs | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Siryanne HRFRHOPHILLE
Nombre de messages : 100 Age : 39 Localisation : Dordogne Emploi : Employée polyvalente de restauration (= esclave) Loisirs : Cinéma, lecture, fanfiction, voyages Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Votre film préféré d'Alan Rickman? Jeu 28 Juil 2005, 11:01 | |
| Voilà, petit sondage pour savoir dans quel film vous avez préféré ce fantastique acteur. La liste n'est pas exhaustive car les réponses sont limitées à 10, grrr! Donc je ne mets pas ceux qui ne sont pas sortis en français déjà.
Je vote pour Truly Madly Deeply, mais je l'ai adoré dans Dogma aussi, et j'aimerais énormément voir Closet Land (pas sortis en français), dont je n'ai qu'un extrait de quinze minutes et qui a l'air fantastique, notamment au niveau de son jeu. | |
|
| |
Sataï Nad Hermione Frigide ?
Nombre de messages : 29 Localisation : Nébuleuse d'Orion Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Votre film préféré d'Alan Rickman? Dim 31 Juil 2005, 18:17 | |
| J'adore Dogma, pas seulement pour le rôle de Metatron, mais aussi pour toutes les stars autour et l'humour corrosif qui caractérise le film.
Mais c'est vrai que je l'aime aussi dans Raspoutine (un rôle taillé pour lui), dans Robin des Bois (jamais vu un méchant aussi drôle) et dans Raisons et sentiments (j'ai tout le temps envie de le prendre dans mes bras pour le consoler). J'aime beaucoup aussi son jeu dans Truly, deeply, madly mais je déteste sa moustache...
Dernièrement, j'ai vu Dark Harbor où il n'est pas mal et galaxy Quest où je me suis poilée parce que ça m'a rappelé des trucs perso que j'ai vécus quand je faisais des conventions Star Trek...
Je pense qu'il n'a pas encore eu la chance d'avoir un vrai grand rôle. Mais ça ne devrait pas tarder avec ce qui attend Severus Rogue dans les Harry Potter (s'il va jusqu'au bout).
Bises. Nad | |
|
| |
Wendy Malfoy Hermione Plaque Ron
Nombre de messages : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Votre film préféré d'Alan Rickman? Mer 10 Aoû 2005, 05:25 | |
| moi je l'adore dans Galaxy Quest! MDR! ^^ juste d'y penser! lol il est trop cool, avec son air bougnon de l'acteur de serie b de second rôle! LOL! ^^ disons j'aime bien tous les films proposés, aussi... dans dogme!! hummm un Alan Angel! lol trop cute à penser... ou notre vilain garçon dans Die Hard! grrr! domage qu'il meurt à la fin! aller a++ | |
|
| |
Severia Hermione sort avec Ron
| Sujet: Re: Votre film préféré d'Alan Rickman? Ven 02 Sep 2005, 18:30 | |
| Raison et sentiments: Il est si beau, gentil, et noble. Un vrai gentleman | |
|
| |
virg512 Hermione Plaque Ron
Nombre de messages : 33 Loisirs : la lecture, la randonnée pédestre et la généalogie Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Votre film préféré d'Alan Rickman? Ven 02 Sep 2005, 22:08 | |
| Moi j'ai mis Robin des bois, parceque c'est l'un des rares films que j'ai vu de lui, et dont je sais qu'il joue dedans à part harry Potter Bien sûr. | |
|
| |
Plume Noire Hermione Frigide ?
Nombre de messages : 28 Localisation : Rouen Emploi : Etudiante Loisirs : Ecriture, lecture, photographie... Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Votre film préféré d'Alan Rickman? Sam 03 Sep 2005, 00:42 | |
| Olala c'est dur de choisir !
Là où j'admire le plus ses performances d'acteur c'est dans Robin des Bois Prince des Voleurs (à mort Costner qui a fait supprimer 40 minutes des scènes d'Alan ! Mais je l'aurai la Version Longue, je l'aurai !)
Là où il me fait le plus fondre c'est dans Raison et Sentiments. Rha quel homme sensible, quel gentleman !
Et dans Harry Potter il relève vraiment le niveau. Il est incroyable en Severus !
Mais mon rêve, c'est de le voir sur les planches... | |
|
| |
Valérie Lamarre Hermione sort avec Ron
Nombre de messages : 13 Localisation : Gaspésie Loisirs : Lecture, écriture, discuter de Ship! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Votre film préféré d'Alan Rickman? Mer 14 Sep 2005, 00:26 | |
| Moi aussi, c'est "Raisons et sentiments"! Pourquoi? Parce que Alan avait, à l'époque, la tendance d'avoir l'étiquette "bad guy" collé sur le front. Grâce à "Sense & sensibility", il a put prouver aux yeux de tous (fans, journalistes, etc) qu'il était nettement capable de jouer le rôle d'un doux romantique! Il était vraiment génial dans ce film, pour moi c'était LA meilleure prestation qu'il a donné au cours de sa carrière. J'ai aussi un faible pour "Coup de peigne" (Blow Dry) où il joue le rôle d'un coiffeur. Un vrai bon film, pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu, allez vous le procurer. Vous ne le regretterez pas! Val. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre film préféré d'Alan Rickman? | |
| |
|
| |
| Votre film préféré d'Alan Rickman? | |
|