HermiRogueFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HermiRogueFan

Lieu de rendez-vous des Fans du couple peu probable : Granger/ Snape(Rogue) et tout simplement des fans de HP , de Severus Snape et d'Alan Rickman!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Votre film préféré d'Alan Rickman?

+3
Wendy Malfoy
Sataï Nad
Siryanne
7 participants

Votre film préféré avec Alan Rickman?
Harry Potter
Votre film préféré d'Alan Rickman? Vote_lcap9%Votre film préféré d'Alan Rickman? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Truly Madly Deeply
Votre film préféré d'Alan Rickman? Vote_lcap9%Votre film préféré d'Alan Rickman? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Piège de crystal
Votre film préféré d'Alan Rickman? Vote_lcap0%Votre film préféré d'Alan Rickman? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Love actually
Votre film préféré d'Alan Rickman? Vote_lcap0%Votre film préféré d'Alan Rickman? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raspoutine
 0% [ 0 ]
Raison et sentiments
Votre film préféré d'Alan Rickman? Vote_lcap36%Votre film préféré d'Alan Rickman? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Galaxy Quest
Votre film préféré d'Alan Rickman? Vote_lcap18%Votre film préféré d'Alan Rickman? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Judas Kiss
 0% [ 0 ]
Dogma
 9% [ 1 ]
Robin des Bois, Prince des Voleurs
Votre film préféré d'Alan Rickman? Vote_lcap18%Votre film préféré d'Alan Rickman? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Siryanne
HRFRHOPHILLE
HRFRHOPHILLE
Siryanne

Féminin Nombre de messages : 100
Emploi : Employée polyvalente de restauration (= esclave)
Loisirs : Cinéma, lecture, fanfiction, voyages

Votre film préféré d'Alan Rickman? Empty
MessageSujet: Votre film préféré d'Alan Rickman?   Votre film préféré d'Alan Rickman? EmptyJeu 28 Juil 2005, 11:01

Voilà, petit sondage pour savoir dans quel film vous avez préféré ce fantastique acteur. La liste n'est pas exhaustive car les réponses sont limitées à 10, grrr! Donc je ne mets pas ceux qui ne sont pas sortis en français déjà.

Je vote pour Truly Madly Deeply, mais je l'ai adoré dans Dogma aussi, et j'aimerais énormément voir Closet Land (pas sortis en français), dont je n'ai qu'un extrait de quinze minutes et qui a l'air fantastique, notamment au niveau de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlyetjulie.travelblog.fr
Sataï Nad
Hermione Frigide ?
Hermione Frigide ?
Sataï Nad

MessageSujet: Re: Votre film préféré d'Alan Rickman?   Votre film préféré d'Alan Rickman? EmptyDim 31 Juil 2005, 18:17

J'adore Dogma, pas seulement pour le rôle de Metatron, mais aussi pour toutes les stars autour et l'humour corrosif qui caractérise le film.

Mais c'est vrai que je l'aime aussi dans Raspoutine (un rôle taillé pour lui), dans Robin des Bois (jamais vu un méchant aussi drôle) et dans Raisons et sentiments (j'ai tout le temps envie de le prendre dans mes bras pour le consoler). J'aime beaucoup aussi son jeu dans Truly, deeply, madly mais je déteste sa moustache...

Dernièrement, j'ai vu Dark Harbor où il n'est pas mal et galaxy Quest où je me suis poilée parce que ça m'a rappelé des trucs perso que j'ai vécus quand je faisais des conventions Star Trek...

Je pense qu'il n'a pas encore eu la chance d'avoir un vrai grand rôle. Mais ça ne devrait pas tarder avec ce qui attend Severus Rogue dans les Harry Potter (s'il va jusqu'au bout).

Bises. Nad
http://npageau.free.fr
Wendy Malfoy
Hermione Plaque Ron
Hermione Plaque Ron
Wendy Malfoy

MessageSujet: Re: Votre film préféré d'Alan Rickman?   Votre film préféré d'Alan Rickman? EmptyMer 10 Aoû 2005, 05:25

moi je l'adore dans Galaxy Quest! MDR! ^^ juste d'y penser! lol il est trop cool, avec son air bougnon de l'acteur de serie b de second rôle! LOL! ^^

disons j'aime bien tous les films proposés, aussi... dans dogme!! hummm un Alan Angel! lol trop cute à penser... Mr.Red

ou notre vilain garçon dans Die Hard! grrr! domage qu'il meurt à la fin! Sad

aller a++
http://cf.geocities.com/wendy_da_one
Severia
Hermione sort avec Ron
Hermione sort avec Ron

MessageSujet: Re: Votre film préféré d'Alan Rickman?   Votre film préféré d'Alan Rickman? EmptyVen 02 Sep 2005, 18:30

Raison et sentiments: Il est si beau, gentil, et noble. Un vrai gentleman I love you
virg512
Hermione Plaque Ron
Hermione Plaque Ron
virg512

Loisirs : la lecture, la randonnée pédestre et la généalogie

MessageSujet: Re: Votre film préféré d'Alan Rickman?   Votre film préféré d'Alan Rickman? EmptyVen 02 Sep 2005, 22:08

Moi j'ai mis Robin des bois, parceque c'est l'un des rares films que j'ai vu de lui, et dont je sais qu'il joue dedans à part harry Potter Bien sûr.
http://membres.multimania.fr/virg512/
Plume Noire
Hermione Frigide ?
Hermione Frigide ?
Plume Noire

Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecriture, lecture, photographie...

MessageSujet: Re: Votre film préféré d'Alan Rickman?   Votre film préféré d'Alan Rickman? EmptySam 03 Sep 2005, 00:42

Olala c'est dur de choisir !

Là où j'admire le plus ses performances d'acteur c'est dans Robin des Bois Prince des Voleurs (à mort Costner qui a fait supprimer 40 minutes des scènes d'Alan ! Mais je l'aurai la Version Longue, je l'aurai !)

Là où il me fait le plus fondre c'est dans Raison et Sentiments. Rha quel homme sensible, quel gentleman !

Et dans Harry Potter il relève vraiment le niveau. Il est incroyable en Severus !

Mais mon rêve, c'est de le voir sur les planches...
Valérie Lamarre
Hermione sort avec Ron
Hermione sort avec Ron
Valérie Lamarre

Loisirs : Lecture, écriture, discuter de Ship!

MessageSujet: Re: Votre film préféré d'Alan Rickman?   Votre film préféré d'Alan Rickman? EmptyMer 14 Sep 2005, 00:26

Moi aussi, c'est "Raisons et sentiments"! thumleft

Pourquoi? Parce que Alan avait, à l'époque, la tendance d'avoir l'étiquette "bad guy" collé sur le front. Grâce à "Sense & sensibility", il a put prouver aux yeux de tous (fans, journalistes, etc) qu'il était nettement capable de jouer le rôle d'un doux romantique! I love you

Il était vraiment génial dans ce film, pour moi c'était LA meilleure prestation qu'il a donné au cours de sa carrière. cheers

J'ai aussi un faible pour "Coup de peigne" (Blow Dry) où il joue le rôle d'un coiffeur. Un vrai bon film, pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu, allez vous le procurer. Vous ne le regretterez pas! thumright

Val.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre film préféré d'Alan Rickman?   Votre film préféré d'Alan Rickman? Empty

Votre film préféré d'Alan Rickman?
Page 1 sur 1