HermiRogueFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HermiRogueFan

Lieu de rendez-vous des Fans du couple peu probable : Granger/ Snape(Rogue) et tout simplement des fans de HP , de Severus Snape et d'Alan Rickman!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coup de peigne

5 participants
AuteurMessage
Valérie Lamarre
Hermione sort avec Ron
Hermione sort avec Ron
Valérie Lamarre

Loisirs : Lecture, écriture, discuter de Ship!

Coup de peigne Empty
MessageSujet: Coup de peigne   Coup de peigne EmptyJeu 15 Sep 2005, 06:42

Résumé de l'histoire:

"Le maire de Keighley est sur un petit nuage. Le voilà qui annonce triomphalement à la presse que le Championnat national de Coiffure va se dérouler dans sa ville. Phil, coiffeur local, avait jadis connu les honneurs de cette compétition, avant que sa femme ne le quitte, lui et leur fils Brian, pour refaire sa vie avec une femme, Sandra. Ray, l‘ancien adversaire de Phil, arrive à Keighley pour le concours, avec sa fille Christina comme modèle. Alors que les préparatifs vont bon train, le glamour, les ressentiments et les tricheries réveillent les rivalités." (résumé officiel du film)

Commentaires sur le film et Alan Rickman

L'histoire de ce film est plutôt banal, il n'y a rien de vraiment extraordinaire qui s'y passent. Si vous zapper votre télé et que vous tombiez sur ce film, il y a de fortes chances que vous re-zapper de nouveau!!! C'est un film très léger où il n'y a ni effets spéciaux éclatants à la Star Wars ou à la Titanic ni d'histoire complexe qui provoque un grand déchirement entre les personnages qui finissent par s'entretuer. Loin de là!

"Coup de peigne" (v.o. Blow Dry) est le genre de film à regarder un vendredi soir après une semaine épuisante au boulot. Trop fatigué pour sortir en boite, mais pas assez pour vous coucher tôt; vous n'avez toutefois pas envie d'entendre des explosions qui vous donneraient la migraine à coup sûr, pas envie de pleurer non plus parce que vous avez envie de vous changer les idées et vous ne tenez absolument pas à voir du sang et des triples étalé sur les murs et les plancher: garder le pop-corn dans votre estomac est votre priorité numéro 1....La solution? "Blow Dry" est le film qu'il vous faut!

Bien que ce n'est que mon avis personnel, si Phil Allen aurait été joué par un autre acteur qu'Alan Rickman, le film aurait été un véritable navet! Heureusement, sa présence sauve une bonne partie du film... Bien qu'au début, j'étais vraiment sceptique! Alan Rickman, un coiffeur??? Lui qui a joué les terroristes sans pitié, les méchants schérifs complètement dingue, les soldats romantiques et les maitres de potion détestable....il se met maintenant à jouer les coiffeurs??? Oulà!!! What the fuck ?!?

Pourtant, la surprise passée, il m'a agréablement surpris! La preuve réelle qu'il peut vraiment tout jouer. Ses mimiques me faisaient rire et son rôle fort sympathique nous permet que de l'apprécier davantage...et surtout que, pour une des rares fois, il a le rôle principal!

Cependant, je n'ai pas trop compris le choix des producteurs pour le jeune et bel acteur Josh Hartnett qui jouait le rôle de Brian, fils de Phil Allen. Il ne ressemble pas du tout, mais vraiment pas ni à Alan Rickman ni même à Natasha Richardson, mais bon. C'est un détail!

Comme je vous l'ai déjà mentionné, ce film est parfait pour un vendredi soir après une semaine éprouvante, installé confortablement dans votre pyjama et vos pantoufles un grand bol de pop-corn installé sur vos cuisses et une boisson gazeuse à porté de main.

Bon cinéma! salut

Val.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Malfoy
Hermione Plaque Ron
Hermione Plaque Ron
Wendy Malfoy

Coup de peigne Empty
MessageSujet: Re: Coup de peigne   Coup de peigne EmptyVen 14 Oct 2005, 03:41

c'est tu le film où la fille à la fin se fait raser le crâne!! Shocked

j'ai ADORÉ ce film! trop du n'importe quoi! mouahahah j'adore ce genre de film même si j'écoute pas mal TOUT!!! ^^ surtout si c'est américain ou british ou angalis en faite... lol (dsl les kébékers et les frenchies)
http://cf.geocities.com/wendy_da_one
Shina
Hermione Plaque Ron
Hermione Plaque Ron
Shina

Emploi : Etudiante en Géographie

Coup de peigne Empty
MessageSujet: Re: Coup de peigne   Coup de peigne EmptyDim 23 Juil 2006, 10:06

Very Happy
j'avais déjà vu la bande annonce de ce film et ca avait l'air complètement dingue What a Face
j'avais bien envie de le voir d'ailleuirs...j'avais surtout envie de voir Alan Rickman en coiffeur What the fuck ?!?

bisous
lied
Hermione Plaque Ron
Hermione Plaque Ron
lied

Féminin Nombre de messages : 64
Emploi : instit'
Loisirs : lecture, de roman autant que de fics, dessiner...

Coup de peigne Empty
MessageSujet: Re: Coup de peigne   Coup de peigne EmptyDim 18 Mai 2008, 11:11

Bon, je désespère car je n'ai toujours pas réussi à trouver le film pour le voir.
Je pense que je vais le commander sur Amazon canada... s'il en existe un.
ça ira plus vite.
http://www.fanfiction.net/~lied
Siryanne
HRFRHOPHILLE
HRFRHOPHILLE
Siryanne

Féminin Nombre de messages : 100
Emploi : Employée polyvalente de restauration (= esclave)
Loisirs : Cinéma, lecture, fanfiction, voyages

Coup de peigne Empty
MessageSujet: Re: Coup de peigne   Coup de peigne EmptyDim 18 Mai 2008, 18:02

Sans vouloir encourager au téléchargement (officiellement), si tu le regardes et qu'après tu le supprimes de ton PC, bon, c'est pas vraiment illégal... T'as pas emule?
http://charlyetjulie.travelblog.fr
lied
Hermione Plaque Ron
Hermione Plaque Ron
lied

Féminin Nombre de messages : 64
Emploi : instit'
Loisirs : lecture, de roman autant que de fics, dessiner...

Coup de peigne Empty
MessageSujet: Re: Coup de peigne   Coup de peigne EmptyDim 18 Mai 2008, 23:00

J'avais déjà essayé sur emule y'a longtemps, et j'avais pas réussi à l'avoir.
Bon, j'ai craqué, j'ai commandé.
Il arrivera à mon retour du Japon.
Sigh... heureusement, il était en promo, parce qu'avec le budget vacances...
Je commenterai donc d'ici 1 mois ! XD
http://www.fanfiction.net/~lied
Siryanne
HRFRHOPHILLE
HRFRHOPHILLE
Siryanne

Féminin Nombre de messages : 100
Emploi : Employée polyvalente de restauration (= esclave)
Loisirs : Cinéma, lecture, fanfiction, voyages

Coup de peigne Empty
MessageSujet: Re: Coup de peigne   Coup de peigne EmptyLun 19 Mai 2008, 21:05

Bah je viens de le trouver sur mumule...
En fait ça dépend du serveur auquel tu es connecté. Y'en a un évidemment il m'a sorti que des trucs X juste parce qu'il y a le mot "coup" Rolling Eyes
Mais Razorback est bien en général, il me l'a trouvé. Mais je suis pas sûre que je le visionnerai avant toi! lol
http://charlyetjulie.travelblog.fr
Contenu sponsorisé

Coup de peigne Empty
MessageSujet: Re: Coup de peigne   Coup de peigne Empty

Coup de peigne
Page 1 sur 1